"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Guilde Edenia Index du Forum
Guilde Edenia
Forum de la Guilde Edenia : You will never walk alone !
 
Guilde Edenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: alors,on parle de quoi? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Edenia Index du Forum -> Discussions -> Taverne d'Edenia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varouza
membre d'Edenia

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 100
Localisation: Loiret - Région Centre
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:34 (2010)    Sujet du message: alors,on parle de quoi? Répondre en citant

c'est Rumble Fighter ou un truc dans le genre
_________________
Varouza : RM lvl 100
Denkaro : BJ lvl 78
Jauks : Assa lvl 67 [HACK]

Clic au dessus stp Razz !


Dernière édition par Varouza le Ven 7 Mai - 11:26 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Drazzarak
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 64
Localisation: ile-de-France
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:13 (2010)    Sujet du message: alors,on parle de quoi? Répondre en citant

Je joue a rumble fighter et Lunia story, de toute façon je commence a en avoir marre de flyff....
_________________
La monarchie c'est ferme ta gueule et la democratie c'est cause toujours...

Que les militant milite,que les mourrant s'applique et que les obèses éclatent.
Quand a votre serviteur, il tirera la chasse.
Tchao.

Numberfive magicien lvl 56


Revenir en haut
MSN
Varouza
membre d'Edenia

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 100
Localisation: Loiret - Région Centre
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 11:27 (2010)    Sujet du message: alors,on parle de quoi? Répondre en citant

Doku t'abuses Sad
On a presque fini le boss de Dési en plus Sad
Mais tu n'étais pas à alors on a fini par crevé !!
_________________
Varouza : RM lvl 100
Denkaro : BJ lvl 78
Jauks : Assa lvl 67 [HACK]

Clic au dessus stp Razz !


Revenir en haut
MSN Skype
Zamou
membre d'Edenia

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 10
Localisation: Lyon
Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 15:59 (2010)    Sujet du message: alors,on parle de quoi? Répondre en citant

On ne peut pas l'obliger. Si ça ne l'amuse pas de jouer à flyff, autant qu'il arrête. 
_________________

La légende est née !

Jesuisun(e) -ibiscus BJ
-biscuit Prêtre
-fougère Vag'


Revenir en haut
Drazzarak
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 64
Localisation: ile-de-France
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:36 (2010)    Sujet du message: alors,on parle de quoi? Répondre en citant

Je m'arrête pour le moment, j everrais quand j'aurais envie d'y rejouer...
_________________
La monarchie c'est ferme ta gueule et la democratie c'est cause toujours...

Que les militant milite,que les mourrant s'applique et que les obèses éclatent.
Quand a votre serviteur, il tirera la chasse.
Tchao.

Numberfive magicien lvl 56


Revenir en haut
MSN
Ultimefaucheur


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 29
Localisation: derrierre mon pc^^
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:37 (2010)    Sujet du message: alors,on parle de quoi? Répondre en citant

revien j'ai meme une stele a coté de moi telement chui triste Crying or Very sad
_________________
TITIM ULTIM


Revenir en haut
Drazzarak
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 64
Localisation: ile-de-France
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:18 (2010)    Sujet du message: alors,on parle de quoi? Répondre en citant

Et puis en plus, la faute a qui si j'me suis barré mercredi hein ?


Je me fais limite engueuler parce que je suis passé canal 1 pour les équipement de la fs alors que j'avais prévenu, val est passé canal 2 sans prévenir tu veux que je te dise quoi ? sa me saoul qu'on me reproche toujours tout a moi alors que c'est pas toujours de ma faute.


j'ai envie de dire MERDE MERDE ET MEEEEEEEERDEEEE !!!!!!!
_________________
La monarchie c'est ferme ta gueule et la democratie c'est cause toujours...

Que les militant milite,que les mourrant s'applique et que les obèses éclatent.
Quand a votre serviteur, il tirera la chasse.
Tchao.

Numberfive magicien lvl 56


Revenir en haut
MSN
Ultimefaucheur


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 29
Localisation: derrierre mon pc^^
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 09:06 (2010)    Sujet du message: alors,on parle de quoi? Répondre en citant

sa fait du bien de se lacher ^^ hein Question
_________________
TITIM ULTIM


Revenir en haut
Drazzarak
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 64
Localisation: ile-de-France
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 09:10 (2010)    Sujet du message: alors,on parle de quoi? Répondre en citant

Je crois que ta mal compris pourquoi je me suis "laché"...


Pis j'ai une meilleur idée encore, je vais continuer a jouer mais je vais couper le canal guilde tout le temps, comme ça on pourra rien me reprocher.


Voir même je file le lead de la guilde a quelqu'un et j'me barre, c'est une posibilité que j'ai déjà envisagé...
_________________
La monarchie c'est ferme ta gueule et la democratie c'est cause toujours...

Que les militant milite,que les mourrant s'applique et que les obèses éclatent.
Quand a votre serviteur, il tirera la chasse.
Tchao.

Numberfive magicien lvl 56


Revenir en haut
MSN
Niverton
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 53
Localisation: Aquitaine-Gironde-Le Pian Medoc
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 10:22 (2010)    Sujet du message: alors,on parle de quoi? Répondre en citant

S'il te plait recommence pas avec cette idée...
En plus ce Topic c'était pour rigoler parler de trucs simpa et là voila quoi on s'engueule !
On est une équipe bordel de merde !
Ras le cul de voir qu'on s'entendait super bien et puis là voila c'est engueulade sur engueulade personne n'est content et voila moi franchement ça me déchire de voir des amis s'engeuler...
_________________
Don't make bunny cry !



Revenir en haut
Varouza
membre d'Edenia

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 100
Localisation: Loiret - Région Centre
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:12 (2010)    Sujet du message: alors,on parle de quoi? Répondre en citant

@ Dokusasori :
Je sais desfois je suis chiante (pas tout le temps) mais cette fois la c'est PG on était juste tous un peu exciter de faire Désirae et on avait conclu canal 2 . Alors que, certes, je t'avais dis c1 pour le stuff FS ! Bon ok j'ai di gueuler mais faut pas faire attention j'suis comme ça desfois gentille mais si je suis de mauvaise hueur je m'en prend a tout le monde . Mais sache que je te trouve très sympa mon p'tit Doku et je comprends pas pourquoi ça c'est compliqué quand vous êtes rester avec Tom alors que moi j'étais en voyage scolaire p'tete a cause des drop du G mdr enfin bref on a voulu faire des p'tites revanches avec Tom vu qu'on se connait depuis bien longtemps maintenant ^^. Mais bon je tiens sincèrement a m'excuser si je t'ai blessé ou juste énervé si tu pouvais rejouer je te laisse Tom comme duo lol . Enfin bon si tu me donnes une deuxième chance je ne la louperai pas mais si tu préfères changer de jeu et que Flyff ça te saoul n'hésite pas on t'en voudras pas, on sera juste un peu triste ! x)
Mais sache que j'ai passer de bon moment avec toi ;P, de bons gros fourires et tout et tout ! Make your choice petit Scarabée !!

Guildialement VarouZaaa !!
_________________
Varouza : RM lvl 100
Denkaro : BJ lvl 78
Jauks : Assa lvl 67 [HACK]

Clic au dessus stp Razz !


Revenir en haut
MSN Skype
Ultimefaucheur


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 29
Localisation: derrierre mon pc^^
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message: alors,on parle de quoi? Répondre en citant

rien a dire ya tout au dessus
_________________
TITIM ULTIM


Revenir en haut
Varouza
membre d'Edenia

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 100
Localisation: Loiret - Région Centre
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: alors,on parle de quoi? Répondre en citant

Tout le monde vois le message sauf la personne concernée Mad
_________________
Varouza : RM lvl 100
Denkaro : BJ lvl 78
Jauks : Assa lvl 67 [HACK]

Clic au dessus stp Razz !


Revenir en haut
MSN Skype
Drazzarak
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 64
Localisation: ile-de-France
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:29 (2010)    Sujet du message: alors,on parle de quoi? Répondre en citant

Je t'ai demander ton avis ?  Mad


En plus que je me souvienne bien j'ai rien contre Tom il a toujours été très simpas avec moi même quand j'avais besoin d'un truc a la boutique il me l'offrait.


Mai sgenre tout a l'heure je me suis connecté, a peine je me connectais ta even qui se met a me floodais en disant "LE CHAUVE LE CHAUVE" des trucs comme sa toujours en majuscule, excusez moi mais sa fais vraiment CHIER !


Le pire c'est que je l'ai bloqué, j'avais même coupé canal guilde et je l'avais dis (bon je regardais parfois pour voir ce qui se passais), et je vois quoi, even a flooder en masse dans le canal guilde et il s'est fais engueuler par Tom et Ultime (je dois avouer que sa ma bien fais marrer ça).


Fin je vois toujours pas pourquoi il m'appelle le chauve....
_________________
La monarchie c'est ferme ta gueule et la democratie c'est cause toujours...

Que les militant milite,que les mourrant s'applique et que les obèses éclatent.
Quand a votre serviteur, il tirera la chasse.
Tchao.

Numberfive magicien lvl 56


Revenir en haut
MSN
Varouza
membre d'Edenia

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 100
Localisation: Loiret - Région Centre
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 21:48 (2010)    Sujet du message: alors,on parle de quoi? Répondre en citant

Nan mais ça faut pas chercher Even est spécial >>
_________________
Varouza : RM lvl 100
Denkaro : BJ lvl 78
Jauks : Assa lvl 67 [HACK]

Clic au dessus stp Razz !


Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: alors,on parle de quoi?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Edenia Index du Forum -> Discussions -> Taverne d'Edenia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com