"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Guilde Edenia Index du Forum
Guilde Edenia
Forum de la Guilde Edenia : You will never walk alone !

Guilde Edenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trois choses à dire ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Edenia Index du Forum -> Discussions -> Taverne d'Edenia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varouza
membre d'Edenia

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:24 (2010)    Sujet du message: Trois choses à dire Répondre en citant

Trois choses à dire :

1) Edenia is dead !

2) Tom toujours puni de Flyff mais je pense il passera sur le forum quand même à l'occas'

3) Even (alias Jimmy) s'est fait hack puis nous a hack Tom et moi ou il a passer nos mdp à son hackeur (un pote à lui irl) soit mon cheva ma seconde fs et notre assa ! En tout des éveils busay des bijoux +12/+9 des detras +7 et éveil malades un sceptre de fou éveil et percé le illu cheva +5 et dodo histo +5 et un fash hip hop u_u
Après faut voir soit Jim est un batard nous a vol pour se reconstruire, soit son ami irl qui l'a hacké a vu nos codes ...
Soit Jim a voulu sauver nos biens avant que le hackeur les prenne mais c'est pas possible car il aurait pas le mdp ..
Sinon Lknight a suppr ami et s'il vous demande codes c'ets pas EVEN !!
Moi quand il m'a demandé je l'ai envoyé chié (croyant que c'était Jimmy > /ridicule) mais bon faites bien gaffe !!
Ne faites confiance à personne !
Merci à tous

Clic au dessus stp Razz !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niverton
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: Trois choses à dire Répondre en citant

Shocked J'ai pas tout compris mais là tu m'explique beaucoup de chose Varouza ! Quand je me connecte (pas souvent je vous l'accorde) 'y'a personne ! C'est halucinant votre histoire de hack ! Allez sur le fofo officiel de Flyff pour dénoncé l'autre fils de ****, ce ****** de fils de ******* qui m'empeche de vous parler ! J'arrete d'écrire, 'y'aurais trop d'* à mettre sur la suite de mon message. See you in game !

EDIT: 'Y'a plus que moi et Mortadel (ou Mortella je sais plus) qui nous connectons dans la guilde ? Et aussi j'appelle a ce que Dok' nopus fasse un état des lieux stp. Sinon que tout le monde aussi fasse le point sur la situation de notre guilde.

Pour moi je me connecte pas très souvent mon BJ me gave je reprend mon sorcier, mais jeme co pas souvent j'ai des trucs a faire partout a l'ordi et mes devoirs.

Varouza
membre d'Edenia

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:04 (2010)    Sujet du message: Trois choses à dire Répondre en citant

Bah j'suis daccord !
Juste comme ça si Varouzafs ou Studo vous say et disent passent ton compte c'est pas  MOI !!!
Ni tom u_u !
Je dois faire sans cesse aller retour pour les déco ces hackeurs qui se co en permanance u_u !
Et j'ai déguilde Varouza qui ets chez Akatsuki mais aussi Studo et Varouzafs pour pas qu'il vous embete en guilde

MSN Skype
Niverton
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:26 (2010)    Sujet du message: Trois choses à dire Répondre en citant

J'te propose d'abord de changer de pass qui est, je pense, la premiere chose a faire en cas de hack. Je propose de dire un mot pour vérifier si c'est toi ou Tom
Idea Genre le quequn qui c'est pas fais hacker fais miaou et le quequn qui c'est fait hacker fais wouf (idée trirée du livre Cherub n°5 Les Survivants ;D ) Et au faite GG passage lvl 100 de Varouza même si c'est à la bourre.
Une 't'oumie en plus si ça peut te réconforter :-)

EDIT: ********* de smyle moche qui se met à la place de mon jolie mintenant il a un nez moche >_<
EDIT °2: Même si c'est quelqu'un qu'on connait faut pas donner son pass à un quequn c'est un des rudiment qu'il faut savoir sur un MMORPG c'est mêle mrquer défois quand on lance le jeu !

Varouza
membre d'Edenia

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:23 (2010)    Sujet du message: Trois choses à dire Répondre en citant

Nan mais el truc c'ets que j'ai torturer Jimmy (Even) Il m'a assuré 'était pas lui et frachement je le vois pas volé ...
Tom il était puni et j'ai son entière confiance Smile
Moi je vais pas m'auto hack et encore une fois le problème de logiciel qui hack les deux comptes d ela même personne un peu beaucoup de coïncidences ..
Mais j'ai retrouvé une des détras de Jauks (bien particulière) en train de se faire vendre et j'ai obtenu le nom du proprio a qui cette persone l'avait acheté je la say en jeu direct Smile

PS : Mci pour le GG et la fourmi !! Et pour changer les pass on a perdu quetsion secrète ^^'

MSN Skype
Ultimefaucheur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: Trois choses à dire Répondre en citant

c zarb votre histoire la g rien compris sauf que qqun sai fait hack Crying or Very sad

Varouza
membre d'Edenia

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:02 (2010)    Sujet du message: Trois choses à dire Répondre en citant

LoL
C'est le principal que tu es compris cela :O
Après juste Tom et moi on se dit p'tete c'est quelqu'un de la guilde a qui on avait prêter ces comptes ...
Mais juste une supposition

MSN Skype
Niverton
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:19 (2010)    Sujet du message: Trois choses à dire Répondre en citant

OK ! DOmmage pour la question secrète >_< mais bon on fais avec ce qu'on a ! Sinon comment on fais pour te parler IG Var'z' ? Pas enie de perdre une amie ...
'T'oumie de plus :p et je go rajouter une chanson sur mon topic

Varouza
membre d'Edenia

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:37 (2010)    Sujet du message: Trois choses à dire Répondre en citant

Eu bah le fofo pour me parler et Varouza et Denkaro ...
Varouzafs et Studo et Jauks aussi vous leur parlez plus !!
C'est ptete le hack Surprised ...
Pour ça je els est kick guilde Smile

MSN Skype
Niverton
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:51 (2010)    Sujet du message: Trois choses à dire Répondre en citant

=D ! "Il est content Gahétant !" Même si je m'appelle Rémy

PS: Citation de Antlantide

Varouza
membre d'Edenia

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: Trois choses à dire Répondre en citant

Very Happy !
Love your sigature <3
So cutty

MSN Skype
Niverton
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 15:11 (2010)    Sujet du message: Trois choses à dire Répondre en citant

Malgrés mes bonnes notes en Anglais, c'et quoi t'est-ce cutty Question  Mais j'adore aussi le 'pinou Razz
'T'oumie de plus

Drazzarak
Administrateur

Point(s): 67
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Trois choses à dire Répondre en citant

J'était pas au courant que Tom et toi z'étiez fais hacker vu que je passe pas souvent sur flyff en ce moment, j'avais le compte a Studo mais j'aurais jamais fais ça, par contre je sens que je vais avoir une petite discution avec even la prochaine fois qu'il se connecte (et que je me connecte en même temps >_<)...

Que les militant milite,que les mourrant s'applique et que les obèses éclatent.
Quand a votre serviteur, il tirera la chasse.
Tchao.

Numberfive magicien lvl 56

MSN
Varouza
membre d'Edenia

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:45 (2010)    Sujet du message: Trois choses à dire Répondre en citant

Nan mais laisse tombé il a "arrété" le jeu et moi et Tom on se repose sur privé ...
T'i quiètes c'est pg pas nos compes principaux
Sur mon compte y'avais rien et sur celui de Jauks y'avais els détras mais au pire c'était à Even mdr !
Et pour le spistes quand j'vais vu des dtras le vendeur avait dénoncé un joueur et ce joueur m'a demandé ce que c'était des détras .... :s

MSN Skype
Niverton
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:49 (2010)    Sujet du message: Trois choses à dire Répondre en citant

Tient ouais au fait, c'est quoi un détras ? xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Trois choses à dire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Edenia Index du Forum -> Discussions -> Taverne d'Edenia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006