"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Guilde Edenia Index du Forum
Guilde Edenia
Forum de la Guilde Edenia : You will never walk alone !

Guilde Edenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serveur WOW privé, Heaven World ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Edenia Index du Forum -> Discussions -> Taverne d'Edenia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niverton
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:26 (2010)    Sujet du message: Serveur WOW privé, Heaven World Répondre en citant

Heaven World, le serveur où tout les testeurs donne un avis positif !
Site : http://heavenworld.servegame.org/

Les commentaires sur  http://www.rpg-paradize.com/top-site-WoW-2

"note maximale pour moi aussi,-500 joueurs en moyenne ,du PVE ,du PVP, et surtout du blizz.

-Un staff compétent et qui sait réagir vite..

-très peu de "kevin",de toute manière il se terre dans les égouts a Dalaran...à refaire wow, et non pas le monde....

-pas de déconnexion, trés peu de lag, les maintenances sont rapides et à des heures intelligemment prévues.

-ce serveur est en pleine explosion, la communauté ne cesse d' augmenter, et les gens ayant connus les déboires de certain privés sont ravis d' avoir une plate forme de jeux enfin saine."

"Note maximale pour ce serveur ! Donc note maximaleJ'ai testé des dizaines et des dizaines de serveurs, il y avait toujours un truc qui me déplaisait. Mais celui ci waooooow.....rien à dire !

Ce que j'aime avant tout, c'est l'ambiance très saine du serveur, une vraie communauté, des guildes sympas, et pleins de bas lv avec qui l'ont peut xp en s'amusant.

Je n'ai pas croisé de kikoos sur le serveur car il est bien trop dur pour eux et il faut de la patience pour xp.

Le serveur est hyper stable, le site est très professionnel, les crash sont inexistants, et la boutique repousse les kikous sur les autres serveurs genre millenium ou autre qui leur donnent tout pour 1 allopass.

ICI IL FAUT SE BATTRE ET XP POUR GAGNER SON STUFF

Bref, je m'y installe pour une très longue période."

"Exelent serveur!J'ai testé pas mal de grands serveurs gratuits de WOW et celui là est juste parfait,le ratio fois 3 est nickel car ça va un peu plus vite mais sans être derangeant comme sur les serveurs fois 10,il n'y a que très peu de beugs et la communauté est très sympatique.
L'autel des ventes fonctionne corréctement ce qui est rare des serveurs privés.
PS: très peu de Kevins^^"

Voila moi j'envisage de m'y installer dès que j'ai WOW

Aussi grand avantage : Il y a le Team Speak du serveur, on voit tous ça sur le site, il est en haut le lien je rapelle

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niverton
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 53

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: Serveur WOW privé, Heaven World Répondre en citant

Voila Dok' je sais pas où t'es passer moi je suis sur Haven World j'ai enfin WOW !
Bref je t'attend desus perso je pensse prendre le serveur où ya le plus de monde genre le dernier de la liste ou celui qui est arquer grande population et je suis Elfe de la Nuit donc coté Alliance prends l'unique serveur en Elfe de sang chasseur.
A bientot sur WOW

Bien sur je reste sur Flyff et Atlantis, WOW c'est pour passer le temps dans les inonbrables Crash d'Atlantis

EDIT : changer d'avis sur la race mais pas la classe, les elfes de la nuts sont trop laids, Et ya qu'un seul serveur donc ça m'arrange j'ai pas de choix a faire
Double edit : Je comprend rien a WOW xD sérieux je fais une pause dessus je fais que changer de race et classe ça me soul je comprend rien

Imfurious

Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:45 (2011)    Sujet du message: Serveur WOW privé, Heaven World Répondre en citant

Salut Niverton sa fesait logntemps... c'est Ultime !!!!! (en fait je trouve plu mon mdp ^^' c'est con hein xD)

je viens vous faire un petit coucou et pour vous dire que j'ai aussi trouvé un serveur privé Wow: Feriale

en ce moment j'ai deserté le royaume fun de ce serveur (trop de kikoo et de Mj Parano --')

sinon je crée des maisons sur le royaume MJ WIKI !

assez marran je vous conseille de venir je m'enuie un peu sans vous aller A ++

le lien de feriale :http://http://www.feriale.fr/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Serveur WOW privé, Heaven World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Edenia Index du Forum -> Discussions -> Taverne d'Edenia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006